Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou des Comics !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 KiSsm3
 Comics
 Comics

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde Smile

Je me présente, KiSsm3, chef de l'alliance Comics, je viens a votre rencontre de façon a obtenir les accès a notre ambassade que ma charmante diplomate vous a fait construire, j'en profite pour vous laisser quelques douceurs de chez nous, divers alcool et plat Comics Smile

Au plaisir de vous lire,

KiSs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

Bonjour KiSsm3 il me faut une confirmation de ton identité IG et je ferai ensuite le necessaire

KiSsm3
 Comics
 Comics

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

Avec plaisir Smile

green

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

C'est fait  Okay

KiSsm3
 Comics
 Comics

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

Oui, j'ai laissé une petite trace en privé Smile
Je vous connais déjà un peu de nom en faite, je suis aussi une ancienne joueuse du s7v3 et j'avais déjà vu votre forum en tant que simple invité a l'époque Smile

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

On est si connu que ça  biggrin
Tiens je suis aussi un ancien du s7v3^^ j'etais Revo3.3 au nord-ouest chez les UC et toi ?

belha
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

moi j t dans le serveur 6 et serveur 9 cnz 1

KiSsm3
 Comics
 Comics

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

Hellboy a écrit:

On est si connu que ça  biggrin
Tiens je suis aussi un ancien du s7v3^^ j'etais Revo3.3 au nord-ouest chez les UC et toi ?
Si connu, non lol ^^
Juste le forum que j'avais déjà survolé Smile

NO aussi.. KiSsm3, alliance [eDEn] (tourné vers la coa ADA etc..) mais pour ma part j'ai delete avant la fin car je ne pouvais plus vraiment jouer ^^

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics ! Répondre en citant

Je me rapelle pas des [eDen],j'etais un simple joueur sur le s7,j'obéissais juste au ordre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou des Comics !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange