Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Kage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 kage
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

bonjours a tous !

- Votre pseudo In Game ? : kage

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
 - général : 2552 
 - offensif : 4277 -> 1052 points

- defensif : 8648 -> 312 points
- Votre peuple ?

- Votre nombre de pop ? 2461

- votre nombre de villages ? 6 bientot 7

- la situation géographique de chacun d'entre eux ? tous pres de -26/169

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? mon alliance ne me convicent pas, j'ai l'impression qu'elle coule, donc je suis a la recherche d'une nouvelle alliance active et puissante, j'ai choisis la votre car un de vos membre m'as contacter

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? que tous les membres puissent se developper pour atteindre le haut du classement ensemble

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance ? oui sans probleme

- Vos expériences ? sa fait plusieur année que je joue a travian mais je n'ai jamais fait de fin de serveur

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
''mon alliance ne me convicent pas, j'ai l'impression qu'elle coule''

- Lien vers votre profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=32671

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) : le probleme c'est que je vois rarement quoi dire, lire les sujet sa pose pas de probleme mais bon y répondre c'est plus dure ^^

- D'où connaissez-vous notre alliance ? un membre m'as contacté

voila, a vot' bon coeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

Salut Kage,

Tu vas devoir donner le nombre de tes troupes a Hellboy ou Abnar, sinon, pas de candidature.

Je ne vois aucun probleme a ce que tu rentres, sauf peut-etre ta situation geographique. Tes villages sont loins de nous et ils seront durs a defendre.
Tes prochains villages devront se faire dans notre zone. Si tu acceptes, on pourra etudier ta candidature.

kage
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

j'ai deja envoyer toute les autre information a hellboy, quand a mes village oui pourquoi pas malheuresement je vien de faire mon 7ieme village pres de chez moi, donc sa sera le 8ieme qui viendra dans votre coin

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

sois le bienvenue sur note forum
le vote sera bientôt lancé

MSN Skype
 Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

kage a écrit:

j'ai deja envoyer toute les autre information a hellboy, quand a mes village oui pourquoi pas malheuresement je vien de faire mon 7ieme village pres de chez moi, donc sa sera le 8ieme qui viendra dans votre coin
Tu peux toujours le detruire si tu as des catas Smile
Sinon, tu en as parler avec tes voisins, si ils nous rejoignent eux aussi, ca fera une petite bastion...

mihaou
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

bienvenue sur le forum kage.

comme le dis Abyss rien ne t' empèche de détruire ton 7 ème village, surtout qu' il n' a que deux de pop et cela ne devrait pas te revenir cher pour avoir de nouveau un slot de disponible. 

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

Bienvenu,on va voir si tu integre l'ally ou pas,tu es deja tres loin de notre position avec tes autres vivi,ça risque d'etre dur de defendre tes vivis

Map de nos positions:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

kage
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

salut, desoler d'avoir était long, pour détruire le village je fait comment ? je rase tous ?

mihaou
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

kage a écrit:
salut, desoler d'avoir était long, pour détruire le village je fait comment ? je rase tous ?

oui, il faut que le village soit rasé entièrement si tu veux récupérer un slot.

kage
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

bon et bien j'envoie mes cata le plus vite possible

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

Donc dans un premier temps,tu serait pris a l'essai pour un durée de 3 semaines avec des objectif a respecter et si ces objectisfs sont respectés,tu integrera definitivement les L.L.T

J'envoie l'invit encore ce soir

kage
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

ok merci mais je pars en vac dans pas longtemps ... dans une dizaine de jours donc ...

mihaou
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature [Kage] Répondre en citant

pense à la cogestion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Candidature [Kage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange