Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pierrot91

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Utilisez une couleur pour séparer Questions et réponses.(pas de couleur flashy)

Conditions de recrutement : - Age minimal : 15 ans. - Respect des règles du jeu.
- Expression dans un français correct, pas de style SMS.
- Etre raisonnablement actif et être ouvert d’esprit.
- Respect des autres, loyauté, aide et assistance réciproques, quel qu’en soit le prix.
- Un minimum de participation au forum (une visite quotidienne étant recommandée, au minimum)

Conseil: il est très fortement conseiller de ne pas faire de faute d'orthographe

Répondez à ces questions :

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.

- Votre pseudo In Game ?
PIERROT91

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

genéral:  2 244

Offensif:  3 444           point: 1281

Défensif:   17966          point: 20

- Votre peuple ?
gaulois

- Votre nombre de pop ?

pop: 2 345
- votre nombre de villages ?

5 VILLAGES
- la situation géographique de chacun d'entre eux ?

PIERROT91      -166   124
goudrix           -167    124
le transdemonium       -158  126
oxygenarium             -158    128
blc                   - 161   128
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

Mes motivations sont les suivantes: pouvoir progresser dans le jeu,pouvoir aider et etre aidé par d autres membres de l alliance,pouvoir discuter et echanger sur un forum,pouvoir renforcer le secteur ou sont mes villages et certains des votres.
Pourquoi la votre,car d une il y a bcp de vos villages qui sont a coté des mes villages,deuxiemement je dirais pourquoi pas vous qu une autre.et pour finir comme c est la premiere fois que je jou j aimerais trouver des joueurs experimenté comme vous pour pouvoir apprendre quelques ficelles dans se jeu.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ?

mes objectifs sont de pouvoir progresser dans une assez grosse et bonne alliance pour ne pas me faire attaquer a tous va.
pouvoir augmenter le classement et finir au plus proche des premieres places.
oui je suis pret a sacrifier des troupes si il le faut pour aider l alliance,c est le jeu qui vx ca,on attaque on se fait attaquer
j aime bcp l entre aide dans une alliance et pouvoir aider un coéquipié pour la survit de ses villages me rendra aussi joyeux que si on m aidé a sauver les miens.
- Vos expériences ?

dans le jeu je n ai pas bcp d experience car c est la premiere fois que je jou,mais j apprend vite et si j arrive a trouver un ou deux d entre vous pour m apprendre des choses ca ne pourra que faire avancer l alliance.
mntenant j aime bcp les jeux de strategie ou il faut bcp reflechir,aux attaques,aux pour parlés.
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

j etais dans une premiere alliance ou nous n etions pas bcp et tres dispersé,c etait le debut je ne savais pas trop comment marché le jeu.
j ai quitté l alliance pour en créer une autre ou nous sommes trois actuellement.
je ne suis pas quelqu un qui m investi bcp dans la creation d une alliance,je prefere laisser ca a d autre personne plus imaginatif que moi.ca ne me vient pas a l esprit de faire comme vous un forum avec des photos etc...
par contre je suis plutot celui qi va venir souvent sur le forum pour parler de tous avec n importe qui,faire vivre le forum
- Lien vers votre profil :

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
je dirais assez quand meme

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

- D'où connaissez-vous notre alliance ?
je connais votre alliance car nathalie ma attaqué plusieurs fois mais en relachant gentiment ses troupes j ai pu avoir la chance qu elle arrete ses attaque
et je la connais aussi car de nombreux village llt sont proches des miens et ca pourrait permettre de renforcer le secteur

Répondre aux renseignements suivants par MP in game à un des fondateurs :

- quelle est exactement la composition de votre armée ?

c est une question un peu delicate car si je ne suis pas prit dans votre alliance vous serez les troupes que j ai et cela facilitera vos attaques contre moi apres.
- quelle est votre production totale (somme de la production de chaque village) ?

- quel est le niveau de votre résidence/palais ?

j ai deux villages au nv 20
deux autres village nivx 10
et le dernier nivx 3
je souhaite mettre mon palais sur un case avec bcp de cécé
- Votre style de jeu (défensif, offensif…)
je ne suis ni attaquant ni defenseur,c est a dire que j essaye de mettre a chaque fois deux villages cote a cote pour faire un village att et l autre def.
ce qui me permet je trouve de bien gerer les attaques eventuelle
- Fréquence de connexion - Votre âge
souvent le matin et le soir
27ans
- Conflits avec des personnes ? (si oui, avec qui et pourquoi ?)

conflit px etre car j ai un pacte total avec flolulu un membre de fdl qui ne va surement pas etre content de rejoindre une alliance car si j ai créé une alliance c est a causse de lui,il m attaqué bcp et j ai réussi a negocier avec.

en echange de sa protection je lui garde ses troupes quand il est en guerre.
PK? ba il faudrait lui demandé en faite lol,je sait pas mais px etre qui a peur que je me retourne contre lui!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 scrougnougnou
 [RV]
 [RV]

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
Conseil: il est très fortement conseiller de ne pas faire de faute d'orthographe

Conseiller ou conseillé ?

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ne vient pas relever nos points faibles on fait ce que l'on veut :p

bienvenue pierrot91 envoi moi un message avec tes prod et tes troupes Wink

MSN Skype
 Bigcoco
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

pierrot91

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ba conseillé je dirais lol

pierrot91

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dit moi abna toi qui a l air d etre experimenté lol
je viens de me faire attaqué par un mec sur mes deux plus gros villages mais c est bizard il ma envoyé 10 imperium,c rien du tout mais pk il a fait ca?

gorlan
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut
on appele ça un fake, c est juste pour tester ta def.

pierrot91

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c bien ce que je me disait aussi!!!
mais mes troupes etaient parti a la plage alors il na pas vu grand monde!!!

pierrot91

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi gorlan!
c est quand que j ai le droit de boire du jus de carotte????

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

quand tu aura envoyer un message a moi avec tes troupes et tes prod!!

MSN Skype
 Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

scrougnougnou a écrit:
Citation:

Conseiller ou conseillé ?
On se moque pas j'ai repris l'ancien modele sans faire attention si y avais des fautes dedans ou pas

Pierrot,a moins d'avoir une enorme armée,ça risque d'etre compliqué pour que tu entre chez nous

pierrot91

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tampi alors!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange