Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte total.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GTA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

bonjour les lapins,
 je suis gta diplomate des CDM,nous recherchons un pacte avec une alliance puissante au coté de laquelle nous pourrons rivaliser avec les plus grand.
nous sommes au nombre de 22 et notre rang actuel est 155,pas de guerre en cours juste quelques escarmouches rien de bien méchant.
notre alliance est active et nous progressons vite.
le jeu va prendre une autre tournure avec l'arrivée prochaine des artefacts et nous ne voulons pas etre des figurants de la grande guerre a laquelle nous nous préparons activement.

voilà je crois que la presentation est faite en attendant vos avis et vos questions c'est ma tournée 51
bon dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GTA

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

désolé,j'ai envoyé deux foix le message

Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu chez nous.

Tout d'abord, nous voudrions savoir quels etaient vos alliers ainsi que vos ennemis

GTA

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

nous avons un PT avec les LDT et les LLE mais ces derniers ont dissous leur alliance donc seulement les LDT,
et les PNA:PEPLUM,VINCERE,NWJB,TURISASO ET GAM.
pour nos ennemis nous n'en avons pas vraiment.

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

Ouais  on signera plus beaucoup de pacte et on va en signer qu'avec de bonne ally donc je doute que vous soyez une bonne ally

GTA

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

je pense au contraire que nous pouvons apporter notre pierre a l'édifice,nous sommes 22 et nous allons passés a 28 menbres,ce qui va accroitre notre force.

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

oui mais bon 28 membre qui sont pas tous développé ^^

notre style de jeu est simple "peu mais bon"

nous a 23 on est 83e^^

MSN Skype
 GTA

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total. Répondre en citant

ok,pas de probleme merci et bon jeu a tous.
amicalement les CDM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: demande de pacte total.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange