Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pierrot91

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bonjour a tous;

je me permet de venir pour vous demandez un pacte entre nos deux alliances sachant que nous sommes pas loin de vous au sud du village de nathalie!!!
un pacte serait interessant pour nos deux alliances pour renforcer se secteur qui devient tres envahissant et avec bcp de gros village!!
voila en attendant une reponse de votre part
cordialement pierrot91

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bonjour

pourrez tu nous donner quelques informations sur vous

combien êtes vous quel est votre nom votre classement

qui sont vos alliés avec qui avez vous des pactes

etc...

merci de recommencer lol

et bienvenue Wink

MSN Skype
 nathalie101
 L.L.T
 L.L.T

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pierrot.

pierrot91

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

merci a toi abnar pour tes renseignements mais comme je te dis ca m embeterait pour vous de rentrer dans votre alliance et de creer une guerre avec la fdl!!!
nous nous voulions entrer dans une alliance comme la votre,nous sommes tres actif et nous aimons de faite qu il y ai un forum pour discuter avec tout les villages!!!

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

alors il y a aussi les FDL^^

mais le faite de se coucher devant eux n'arrangera rien a part si tu veux être leur amis

en attendant pour mes amis je vais présentez ton ally^^

T.D.Z

400e off et 600e def

elle est composé de 3 joueurs:

pierrot91 (fondateur)
crevet56  (petit chef)
lilly21  (diplomate)

MSN Skype
 pierrot91

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

on attak bcp c vrai!!!on essaye d attaké des villages sans alliance ou alors des petite alliance!!je c c pas tres correct lol
on avance bien dans le classement des alliances meme si on n est que trois!
pour reppondre a ta question ou plutot a ta phrase,je ne me couche pas devant lui!!!on a un pacte ensemble est le trahir me met mal a l aise!!si je trahi un village pour venir chez vous px etre que d autre joueurs de votre alliance n auront pas confiance en nous!!!

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

a voir de toute façon la guerre FDL MALAD est dans une ambassade pour un quelconque cessez le feu

mais a toi de voir

propose ton pacte et on verra Wink

on peut t'ouvrir une ambassade pour discuter loin des regard indiscret^^

MSN Skype
 pierrot91

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

koment ca ouvrir une ambassade pour discuter loin des regard indiscret?
j ai pas grand chose a cacher je jou carte sur table!

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:12 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

oui mais pas nous

a toi de voir

tu arrive tu nous dis je veux être votre allié je suis ami des FDL...

si on a des question plus personnel une ambassade est parfaite

MSN Skype
 pierrot91

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

j ai pas dit qure j etait ami avec la fdl j ai dit que j etait en pacte avec un membre de la fdl c pas pareil!!
dit moi abnar c le nom de la bete sur la photo lol

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

non Abnar c'est son père^^

mais dans la famille on est Abnar de père en fils

MSN Skype
 pierrot91

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:26 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

il a un certain charme!!lol

mihaou
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bonjour pierrot91, bienvenue sur le forum et comme le souligne Abnar si l' on doit discuter sérieusement rien ne vaut une ambassade pour y parler à l' abri de regards indiscrets 

pierrot91

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

salut a toi!!mais vous savais j ai rien a cacher a personne et non pas a flolulu qui est dans l alliance fdl
on a un pacte total,il a negocié pour moi certaines attak pour les arreter!!!moi de mon coté je lui garde des troupes!!!
moi est les autres membres de l alliance nous voulions rentrer dans une alliance et il a mit un véto en kelke sorte,comme koi sii on fesaient ca on supprimé le pacte!!mntenant tout a changé,nous on vx rentrer dans une alliance pour progresser dans le jeu sinon sa sert a rien!!!mais si vous nous accepté et comme votre description l indique vous serez obligé de nous aider car flolulu va surement ne pas etre d accord et comme il est un peu chiant dans les negociations!!!
il a surtout un ami pa loin un peu plus au sud jojo ,qui l aide bcp!enfin voila
je fait appel a vous car vous ete nombreux dans le secteur,ont auraient juste agrandi l alliance et renforcer le secteur!!!

une question,moi c la premiere fois que je jou,il va se passer des choses dans l avenir ou pas?et les artefacts ils sont ou?comment les trouver?

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

nous on a des chose a caché^^

et puis on est pas en froid avec tout les FDL^^

jojo par exemple je le connais plutôt bien

enfin voilà si tu veux continuer les négociations ça sera dans une ambassade privée

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange