Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 rony
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour les LLT

- Votre pseudo In Game ? rony

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

general=3559
off=3966 avec 835pts
def=12311 avec 100pts

- Votre peuple ? je suis gaulois

- Votre nombre de pop ? j'ai 1440 de pop  

- votre nombre de villages ?
3 villages et 1 en preparation

- la situation géographique de chacun d'entre eux ?
san andreas(-105|172)
Vabbi(-180|201)
vice city(-103|172)

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
je veut faire partie d'une bonne alliance , nous sommes voisins et je connait bien belha (avec qui j'ai un pacte total)

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ? mes objectifs sont simples ils seront les meme que votre alliance (je suivrai la politique de l'alliance) et pour mes hommes ils ne m'appartiennent pas , ils font partit de l'alliance donc je suis pret a sacrifier mes troupes entierement pour le bien de l'alliance

- Vos expériences ? c 'est la premiere fois que je joue a travian

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? asgard9 , je la quitte car elle est trop faible

- Lien vers votre profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=50041

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) je passe tous les jours et participe au forum

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
je veut bien mais je sais pas comment faire

- D'où connaissez-vous notre alliance ? je la connait car j'aime bien m'informer sur mes voisins et puis comme je vous l'ai dit plus haut je connait l'un de vos membres (belha)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue

pour les rapport voici un lien pour toi

http://fr.travianreports.com/

merci d'envoyer un message ig a hellboy ou moi tu nous diras ta production total ainsi que ton effectif militaire

bonne soirée

MSN Skype
 rony
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir abnar , j'ai deja envoyer toutes les infos a hellboy qui m'a repondu qu'il lancer un vote .
 PS: merci pour le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange