Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Terix
 MNO
 MNO

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bonjour je me presente je suis Terix l'ambassadrice de l'alliance des .U.N.O. et je viens ce jour vous demander un pacte (PNAeD)
si cela est posible bien sur  en attendant votre reponse je vais aller a la taverne me raffraichir

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je vais te donner les droits et tu m'expliqueras ce que veut dire PNAeD ^^

Terix
 MNO
 MNO

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

sans probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange