Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours les l.l.t. , voici ma candidature.

- Votre pseudo In Game ? Gwenspii

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

general: 3535 ème,

en offensif:1691eme avec 2769 points

en défensif:10156eme avec 151 points

- Votre peuple ? je suis gaulois

- Votre nombre de pop ?

ma pop est de 1378 habitants

- votre nombre de villages ?

j'ai 4 villages et 3 oasis, un 5eme village et une 4 eme oasis sont en préparation

- la situation géographique de chacun d'entre eux ?

spiicity -160;146 (mon 5eme sera proche de spiicity)
spiitown -162;240
spiivillage -166;238
spiimetropole -174;251

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

j'aimerai faire parti de votre ally car vous avez l'air très  expérimenté et vu que c'est mon premier serveur et que j'aimerai aller jusqu'au bout, vous seriez de bon conseil, de plus je suis tres proche de dauph et harkanix, ce qui permet une entre-aide rapide.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ?

mes troupes sont bien-sur à la disposition de l'ally surtout mes troupes de defense et  le off pour des attaques synchronisées. par contre vos troupes ne m'interesses pas seulement vos conseils. ayant été harcelé dès le depart j'ai des cachettes enormes.De plus, le village successible d'etre attaqué est entierement defensif, les 3 autres sont dans un secteur ou je fais parti des plus gros et ça n'arretes pas de me proposer des pacte de non-agressions. mon but est de donner des points à l'alliance et aider pou les merveilles par la suite.

- Vos expériences ?

quelques mois car c'est mon premier serveur mais je me trouve assé bon stratège...(je suis toujours là!)

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

raptor, qui depuis peu, se situe surtout sur le nord-est. donc je peus difficilement leur apporter un soutien deffensif

- Lien vers votre profil :

je vais essayé
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=59518

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

je m'informe regulierement  et participe  aussi aux discutions

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

je viens de decouvrir  travian map, je suis inscrit mais j'ai encore du mal à l'utiliser

- D'où connaissez-vous notre alliance ?

en regardant sur la carte les alliances proches de moi, de plus vous aviez attaqué des raptors il y a quelques temps.

voila j'espere avoir fais une candidature convenable, j'envoie le reste en mp et me tien à votre disposition  pour toutes autres questions. à bientot.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi la couleur n'a pas eté pris en compte...

MSN
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue

envoi un message in game a moi ou hellboy tu nous diras tes troupes

et j'ai juste une question pourquoi cherche tu un pacte offensif? comment explique tu tes points off si tu demande de l'aide en off^^

MSN Skype
 Bigcoco
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta cancidature !

gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir j'explique mes points off car j'utilise mes troupes... c'est pour ça que je ne peu pas vous les donner exactement, ça monte et ça descend. j'ai encore énormément de "frigos vivants" donc je demande de l'aide car je peus  pas etre partout et certains continu d'évoluer et surtout de produire des troupes ^^  merci  a+

MSN
 Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sans tes troupes,on fera pas de sondage pour ta candidature,c'est un de nos critère de recrutement.
Soit tu les donne et on vote ,soit tu donne rien et on passe a autre choses^^

gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c fait Okay

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange