Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte [UNG*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cliozen
 UNG*
 UNG*

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à l'alliance L.L.T , aux lapins tueurs (sympa la page d'accueil!!!)

Je suis Cliozen, diplomate de l'alliance ˜UNG˜* qui a été scindée en 2 allys récemment comptant au total 44 membres.

Ci-joint le lien pour visualiser nos villages et vos villages : http://travianmap.nl/?server=320&spelers=&ally=UNG*%20%2C%20L.L.T&sort=1&z=0,0,1&ln=fr

Nous voudrions vous proposer un PT ou PNA car nos situations géographiques pourraient nous permettre divers échanges et il est plus que probable que nos deux alliances ont tout à y gagner...

N'hésitez pas à nous joindre pour + d'infos.

boire

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Purple
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:29 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Salut à toi....

Et bien, nous pouvons toujours vous ouvrir une ambassade pour discuter et faire connaissance.

Bigcoco
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Bonjour,et bien venu sur notre fofo.

cliozen
 UNG*
 UNG*

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Salut!

Merci de votre chaleureux accueil!!!
Ok pour l'ouverture et discutons!!!

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Bienvenue,je vais m'occuper de l'ambassade mais il me faudra une confirmation IG de ton identité,merci.

Ddsub
 UNG*
 UNG*

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

bonjour à ts les L.L.T !

je suis le co-fondateur des UNG !
je viens voir comment entamer les discutions avec vous !?
dites moi ci il vous faut des informations particulières à notre sujet ! j'y répondrai avec joie !

en l'attente de vos réponces !
bon jeu et à très bientôt j'espère !

Purple
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Une ambassade a été ouverte pour votre alliance. Confirmez votre identité IG à Hellboy, notre chef pour y avoir accès. Nous pourrons ainsi discuter à l'abri des regards indiscrets.

Ddsub
 UNG*
 UNG*

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

ok ! je fais ça tout de suite !

Purple
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

En attendant qu'Hellboy fasse le nécessaire, goûte à nos spécialités alcoolisées à base de carottes dans notre taverne...

Ddsub
 UNG*
 UNG*

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

ok ! jy cours ! j ai tellement soif à force de faire des allés retours dici à chez moi ! lol !  Razz Razz Razz

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*] Répondre en citant

Tu as les droits pour l'ambassade Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte [UNG*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange