Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte [RG]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

non skunky tu n'a pas posté dans la zone recrutement comme tout le monde tu est passé par le biais de hellboy nous attendons encore ta VRAI candidature

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 skunky

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

laisse tombé abnar, j'ai trop la fleme Smile vous avez u tout les renseignement necessaire et vous me connaissai depuis un moment, donc je vois pas ske ca aurai changer, tan pis, une autre fois peu etre

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

oui ed toute façon tu n'a pas l'air motivé car tu refuse de répondre a des question^^ certes nous connaissons la plupart des réponse mais le pistonage ne sert a rien chez nous on prends un joueur pour son niveau etc pas pour ses relations

MSN Skype
 arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Sauf si tu connais trés bien les dirrigeants des grandes alliances du NO au quel cas je pense que tu devrais pouvoire vennir sans trops de problemes ..

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

skunky a écrit:

laisse tombé abnar, j'ai trop la fleme Smile vous avez u tout les renseignement necessaire et vous me connaissai depuis un moment, donc je vois pas ske ca aurai changer, tan pis, une autre fois peu etre
Je t'avais dit IG qu'il y avait 2 conditions pour venir, la première a etait respecté et la seconde c'etait de faire une candidature,qu'on te connaisse ou pas,on fait pas de passe droit malheureusement.

skunky

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

oui pas de soucis hellboy, je te remerci deja pour ce que tu a fait, je ne peu me faire recruter pour le moment, vu que jme fait attaquer, on vera quand ca se calmera, et j'ai 2 autre joueur dans mes valise et je ne peu les laisser tomber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: demande de pacte [RG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange