Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte [RG]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 skunky

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Kikou all, bon jvé pas tarder a recruter et lancer mon ally, je songe a recruter du lourd et du eek Smile je commence a bien serner le secteur, on sera peu nombreux!
Je pas donc soliciter un pacte avec vous, merci de ma tenir informé

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 skunky

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

snif personne me repond, vilain lapins .. Smile

arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Ba on attend la suite .. tu n'a pour l'instent pas le niveau pour etre en Pt avec nous et tu nous a dit que tu t'ameliorerais, donc on attend l'amélioration.

Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Je pense aussi qu'il est trop tot, car pour l'instant, vous n'etes qu'a
.
.
.
1 geek

skunky

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

mwé... soit, c'est quoi le niveau requis arajas?

arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

xD
Quesqu'il m'a pris de répondre ? Oo
A ouai .. j'avais pas vu t'a pop ^^" T'es où ? tu préférais pas nous rejoindre ?

Si nan, ba faut avoir un niveau suffisant pour pouvoir aider  ^^"

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

je pense top 200 minimum pour que l'on traite ta demande^^

MSN Skype
 skunky

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Je laisse tomber en faite pas envie de m'emerderamonter une ally lol Smile j'ai été contacté par les LOLtm et les GEEK, ceux la je les avais meme pas vu debarquer lol

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

lol les geek ont 59 joueurs comment veulent-ils progresser?

les LOL tm ben je sais pas grands chose sur eux alors bonne chance skunky

MSN Skype
 Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

L.O.L, alliers aux F*D*L

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

ouai mais je voulais pas le dire^^

ce nom ne m'inspire pas confiance^^

MSN Skype
 arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Moi je n'ai le droit que de te recommander les GEEK .. apres ..
Si tu veus que je leurs passe un mot..

skunky

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

pourquoi me recommender les GEEK, ils ont pas l'air terrible, jvé y reflichir, de toute facon bien que je soit seule dans mon ally j'ai 2 personne dans mes bagages, ont vera si ils sont preneur vu que vous n'avez pas donné suite a ma candidature officielle, c pas trop mon genre de changer de camps mais je n'ai pas trop le choix

arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:44 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

Parce que j'ai été chez les "geek" pas mal de temps su l'encien s6..
T'a demander un pna pas un rerutement
Mais si t'es dans le secteur des geek t'es pas dans le notre ..

skunky

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: demande de pacte [RG] Répondre en citant

pararement arajas tu est arrivé recement chez les LLT, c'est pas grave, ya certain GEEK dans le coin quand meme, il suffit d'ouvrir les yeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: demande de pacte [RG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange