Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de PNA de la FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MonsieurX

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Demande de PNA de la FC Répondre en citant

Bonjour à tout les Lapins tueurs !!!

Je suis MonsieurX, et je suis le président de la FC (Fédération du Commerce).

Je viens à vous en ce jour pour vous demander d'accepter un PNA avec mon alliance. En effet, nous sommes une alliance pacifiste et commerciale qui accueille des joueurs en soif de développement. Nous sommes aussi un allié utile avec ceux qui ont déjà accepter des PNA avec nous.

Par exemple, nous sommes alliés avec tout les filières de la LBA actuellement en guerre non-déclaré contre l'alliance DivInes. Ils nous ont demandés un soutien militaire mais vu notre position géographique nous ne pouvions intervenir nous avons donc mis en place un convoi de ressources pour soutenir leur guerre à raison de 4500 unités de ressources diverses par semaine.

Autant dire que nous pouvons vous êtes très utiles par nos ressources et nos moyens militaire car même si nous sommes pacifiste nous entretenons tout de même nos forces militaires.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous pourrez accorder à notre cas.
En vous présentant mes salutations distinguées,
MonsieurX, Président de la FC.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: Demande de PNA de la FC Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
 arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Demande de PNA de la FC Répondre en citant

Bienvenue biggrin

Bigcoco
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Demande de PNA de la FC Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA de la FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange