Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 graou!
 [D°A]
 [D°A]

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

Bonjour à tous

Vous êtes les mêmes que sur le s6 précédent ?

Surpris de vous voir au NO cette fois ci ^^ bonne chance pour cette nouvelle aventure

/me paye sa tournée de carottes.

Nono Myers K!nG$ sur le précédent s6

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:53 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

Salut Graou!,
Oui, ce sont les memes lapins que sur le precedent s6...

51

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

Bonjour Graou!

Oui,on est tous les mêmes que sur l'ancien s6 avec un nouveau,Bigcoco.On a voulu repartir au nord-ouest puisque c'est là qu'on avait fini le serveur

boire

graou!
 [D°A]
 [D°A]

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

Ok Smile et bah bonne chance à vous, mais attention au NO on y est déjà hihi.

Plus sérieusement j'aurais bien quelques questions à vous poser mais je me doute que la partie privée ne soit pas le meilleur endroit pour papoter, serait il possible d'avoir un petite chambre pour poser mes affaires quand je suis de passage chez vous et ainsi nous entretenir à l'abri d'oreilles indiscrètes.

Pour le moment c'est juste pour moi mais quand mon alliance aura un diplomate je lui ferais peut être un double des clés ^^ (pour la place vous inquiétez pas jlui mettrait un tapis par terre ça lui ira bien ^^ sauf si c'est une miss diplo là bien sur je lui laisserais une petite place contre moi ^^)

En attendant bon pillages et bon jeu à vous.

Nono Myers K!nG$ sur le précédent s6

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

Ambassade faite,tu as les droits requis,on va pouvoir discutailler^^

Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

sujet peut être ancien mais je salut graou! en tant que modo ^^ il m'avait bloqué pour multicompte et j'en suis pas fière^^ c'est aussi un grands joueur regardez le top attaquants vous comprendrez lol

gg a toi graou!

MSN Skype
 sg-10
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: salut les lapins Répondre en citant

mouai
pas trop en modo mais en joueur en tout cas
quand tu es modo
met toi a la place du joueur;)
sauron:speed 3
sa te dis rien?pas grave bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: salut les lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange