Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les vieux^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 thalapathy (kawah)
 Visiteur
 Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

coucou mes vieux lapin!
ca fait plez de vous voir!!!!!!!!!
je repasserais demain, la je dois y aller et j'ai apercu miaou dans le classement!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abyss
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:55 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

Salut,
Alors, tu ne nous rejoins pas cette fois-ci ?

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

Salut ,repasse quand tu veut tu es le bienvenu ici  Okay

thalapathy (kawah)
 Visiteur
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

désolé, j'ai mes poes irl et je suis plus dans le centre de la map.. mais s'il faut se faire une ally intercadran no problem!!! j'ai vu graou aussi...^^ ahhhh les anciens du s6 au pouvoir... !

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

ça va etre un bon serveur, y a du beau monde^^

thalapathy (kawah)
 Visiteur
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

oui j'ai vu ca, j'ai mon petit frere chez les -Y- (prostatic) c'est cool !

Lapincrétin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

Je sais pas si vous êtes à jour de la diplo sur le s5, mais on a l'impression d'avoir baston générale dans le SO  green

La majorité du s6 a débarqué là bas, et la fin de serveur les a pas mis de bonne humeur...donc c'est le gros bazar diable

gorlan
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

je suis sur le s5 comme ca pour voir mais c'est vite le bronx, par chance je suis dans le nord ouest, donc assez loin des combats

Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

Il me semble que 3 cadrants sur les 4 sont en guerre,ça rigole pas sur ce serveur^^

thalapathy (kawah)
 Visiteur
 Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

xD pire que l'ancien s6^^

Lapincrétin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

mdr

Bah je peux déja vous dire qu'une trève a été signée entre les Samouraï et les iP, donc le clame est revenu dans le sud ouest pour le moment...

Après les 1-2-3 sont en train de cogner les Pro deum au nord il me semble...

mihaou
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:39 (2009)    Sujet du message: salut les vieux^^ Répondre en citant

moi aussi je suis le s5 et malgrès 5 cachette à 10 je continue à me faire attaquer.
J' ai deux oasis de céréales 50% juste à coté de mon village et je pense que c' est pour ca que je subi ces attaques. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: salut les vieux^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange