Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

je te fais une ambassade rien que pour toi faut que tu me confirme juste ton identité IG,une fois fait je te donnerai les droits 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 toxic boy
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

ok ^^
merci Smile

gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous! j'ai vu le topic "salutation" donc je me suis dis que ce serait pas mal de commencer par là. étant gaulois de pure souche je vous propose un bollé de cidre et du brut! pour les plus courageux ya du lambic en stock. ye ah mat! (pas sur de l'ecriture donc santé!)a+

MSN
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour bien venue ce n'est pas que je sois hostile ou quoi que ce soit mais qui est tu ? que veux tu ? m'entends tu ? Mort de Rire

MSN Skype
 gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

SALUuuT!(là je crie pour que tu m'entendes lol), je suis de l'ally raptor (pas trouvé ou le mettre dans profil:je vais cherché!) ce que je veus c'est deja offrir un verre et faire connaissance.je debute sur le s6 et je m'en sort pas trop mal, je n'ai pas eu de souci avec vous,ni personne en meme tant...ah si,au depart leite mais c'est passé...par contre j'ai encore du mal à tout comprendre(farmer,demander une ambassade..., comme un noob quoi!) par la suite peut etre une demande de candidature. j'espere avoir repondu à tes attentes a+

MSN
 Abnar
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

gwenspii a écrit:

SALUuuT!(là je crie pour que tu m'entendes lol), je suis de l'ally raptor (pas trouvé ou le mettre dans profil:je vais cherché!) ce que je veus c'est deja offrir un verre et faire connaissance.je debute sur le s6 et je m'en sort pas trop mal, je n'ai pas eu de souci avec vous,ni personne en meme tant...ah si,au depart leite mais c'est passé...par contre j'ai encore du mal à tout comprendre(farmer,demander une ambassade..., comme un noob quoi!) par la suite peut etre une demande de candidature. j'espere avoir repondu à tes attentes a+

par la suite une demande de candidatures ? ça veut dire quoi?

enfin si tu me propose a boire alors a la tienne^^ boire

MSN Skype
 arajas
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

si tu l'embete pas trop, il vient, c'est pas plus compliquer ^^

Bienvenu Smile

Menthe à l'eau pour moi Razz

gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

merci, ya de la limonade aussi, pour faire un diabolo si ça te tentes arajas. si j'ai bien compris les grandes guerres vont débuter. mais pour moi travian reste un jeu donc je privilégie d'abord l'ambiance et la bonne entende qui amene une bonne entre-aide. je ne me suis pas encore penché sur vos criteres de selection, y'en a t-ils de plus pré-dominants? (avoir de grande oreilles, etre un peu poilu, lol)  a+

MSN
 gwenspii
 Futur L.L.T
 Futur L.L.T

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

j'oubliais, une de mes raisons à vouloir postuler est que j'ai mon premier vivi tres proche de dauph et harka. bientot un deuxieme. je m'entend bien avec eux donc c'est aussi stratégique mais bon j'ai pas la prétention  de leur pop  donc je demande si il y a pas d'autres criteres me valorisant.

MSN
 magalisaintm
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:07 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

pour moi ce sera un bon whisky breton, le jus de carotte je digere pas dsl. A la votre. biggrin  

Harkanix
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour tout le monde
par ce beau soleil et cette douce chaleur ça sera une bonne bière belge pour moi et bien fraiche boire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange