Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dirk-pit
 L_S_T
 L_S_T

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

salut a toute et a tous j etais passer par la taverne avant de voir le poste ambassade désoler c est le matin
pourait on fété une ouverture d ambassade prochainement et prendre un verre tous enssembles

merci a vous dirk

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hellboy
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

L'ambassade sera fait.Il me faudrait une confirmation IG de ton identité.

dirk-pit
 L_S_T
 L_S_T

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

ok je t envoie ca

alex08
 L_S_T
 L_S_T

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

Salut, je vient demander les droit, Helboy, tu va avoir ma confirmation

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=131437

http://alex08230.labrute.fr

coy
 L_S_T
 L_S_T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

salut a vous les lapins !
je vous proposerais bien un jus de carotte mais je n en ai point en stock dans mon bar , peut etre qu une bonne bouteille de chablis fera l affaire pour le 10h et a midi un ptit whisky saoul   pour accompagner les droits d ambassade

catzilla
 L_S_T
 L_S_T

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

Moi aussi j'arrive mais j'ai du jus de carotte saoul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: demande d ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs-Tanière public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange